Grande traversée du Sud Pérou (22 jours)

Grande traversée du Sud Pérou (22 jours)

L’itinéraire classique du Sud Pérou revisité par Mil Colores Por Descubrir. Découvrez les classiques du Sud Pérou en petit groupe et en évitant les endroits altérés par le tourisme de masse. Un grand voyage destiné à ceux qui veulent découvrir le Sud Pérou en profondeur et en marchant. Les nombreuses visites hors des sentiers battus et la découverte de la réserve Nor Yauyos Cochas garantissent un voyage authentique et intéressant.

Points forts

– Le Sud Pérou authentique : de nombreux sites préservés et peu fréquentés par les touristes et de nombreuses visites organisées avec du temps suffisant pour une découverte en profondeur et le plus possible en dehors des horaires de grande affluence touristique.

– La région du lac Titicaca pour vous tout seul : une nuit chez l’habitant à Llachon (péninsule de Capachica), la découverte d’Atuncolla et du lac Umayo, une nuit sur le bateau Yavari: trois sites tranquilles permettant d’apprécier la région sans les foules de touristes.

– Une excursion en voilier traditionnel sur le lac Titicaca.

– La découverte de Machu Picchu et Mandor : dormez au cœur de la forêt amazonienne d’altitude loin de la frénésie touristique d’Aguas Calientes. Une longue journée au Machu Picchu afin d’avoir le temps de profiter au maximum du site.

– Face à face avec la faune de l’océan pacifique : une croisière en bateau à la découverte des oiseaux et des otaries des iles Palomino, incluant une baignade avec les otaries. Cette alternative aux iles Ballestas permet de découvrir la faune de la côte sans les nombreux bateaux touristiques.

– Un buffet spectacle à Lima pour découvrir la gastronomie et les danses du Pérou.

– La Réserve Nor Yauyos Cochas : découvrez la plus belle région du Pérou, perdue au cœur des cordillères de la région de Lima.

Télécharger le programme détaillé et les tarifs

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :